Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion sur les JS

+8
Achimaru
KIMMI
Screbi
kakashi56700
Montdincus
~ hirondelle ~
gagman
Ryushaikan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par gagman Sam 13 Fév - 16:01

Achimaru a écrit:si les fous et les noobs^^.
Pour faire bouger les ML, les escarmouches sont intéressantes.
oui, je pense aussi que le principe doit assez bien marché..., mais je connaitrai jamais... Sad
enfin bon, moi je pense que Les JS permettent au Faible level d'esperer pouvoir atteindre (très sommairement, mais d'attendre les kagay, rien que en changant l'attitude, ou des choses comme ca, moi, je trouve tous ce principe bon, mais c quand même assez dur de faire en sorte que il ne soit pas abuser, (comme le faite que un chuunin puisse échanger la vie avec un kagay, (non mais style, là ya de l'abus..., on lui refile 100, et nous on se tape -118 de vie...
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Achimaru Sam 13 Fév - 23:26

ou bien il faudrait couper la zone juunin(lvl40-99) en deux parties. Une qui pourra se battre dans des zdg avec les chuunins(à partir du lvl20). Et l'autre aura un autre nom et devra normalement savoir faire face(un peu) au kage.


(mais les escarmouches sont la meilleure solution)

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue67/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Lena H. Lun 15 Fév - 15:06

~ hirondelle ~ a écrit:
Lena H. a écrit:Certains JS ne sont pas forts mais ils permettent aux niveaux 80-99 de faire facilement des victoire.
Comme étreinte du serpent, vol-vie, attaque psychique...
Ils ramènent des ML en zone... C'est bien...

Oué... Trouve moi un lvl 50 qui tienne le temps de faire un étreinte du serpent par exemple face a un très bon guetteur^^

Donc non sa ne raméne en aucun cas les ML's.

Je vois que t'as tout compris à ce que j'ai raconté...
Déjà que je te signale qu'un level 50 aurait un pourcentage négatif de réussir un JS... Discussion sur les JS - Page 2 Suspect
Et pis bon si le joueur est pas trop bête, il entre en zdg, fait 8 PA en combat et ressort juste après...

Lena H.
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Ryushaikan Lun 15 Fév - 15:18

Il n'empêche que le problème soulevé par hirondelle est fondé: en tant que ML - et même HL - entrer en ZDG revient à se faire tuer en 30 secondes, malin ou pas, tactique ou pas, en 8PA ou même moins...
On dit que c'est logique, mais moi je trouve pas: les ZDG sont devenus le terrain de jeu des Kages en exclusif, et les autres joueurs sont joyeusement explosés dès leur entrée. Et ça vous étonne qu'on n'ait plus d'attrait pour les ZDG? Discussion sur les JS - Page 2 Icon_neutral

Moi je dis: il faut développer les JS, soit, mais les escarmouches méritent une attention tout aussi grande, si ce n'est plus. Comme ça, au moins, on pourra avoir un semblant de fair-play en ZDG (je sais, c'est utopique, mais bon...)
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Lena H. Lun 15 Fév - 18:36

Ryushaikan a écrit:Il n'empêche que le problème soulevé par hirondelle est fondé: en tant que ML - et même HL - entrer en ZDG revient à se faire tuer en 30 secondes, malin ou pas, tactique ou pas, en 8PA ou même moins...

Non pas du tout...
Les kage ne sont pas toujours connectés en train de guetter...
Et parfois ils ne sont que 2 ou 3 par cases...
Il suffit pour le HL de se pointer dans certaines zones, sur certaines cases, ... voir à certaines heures...
Et si il est malin, il regarde direct le nombre d'ennemis sur les cases pour voir si il faut vite bouger ou pas...
Et si il est vraiment malin, il n'attaque qu'un seul type de kage.. et avec un seul jutsu...
Et il prend dans les 100 xp en 10 pa...
Y'a toujours un risque mais si il gère bien, il peut passer 1 niveau/jour...

Le risque ça paye !..

Lena H.
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par ramy2 Lun 15 Fév - 21:21

les meilleur jutsus jusqua min c pour gesnou foli et manipulation et changer d'Attitude

mais bien que le jutsus manipulation c le moin utiliser en ZDG parce que c un ennemi sera manipuler et c un autre le attaque il gagne pas des pts mais il est utiliser pour casser de relait
ramy2
ramy2
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Achimaru Lun 15 Fév - 22:56

Impossible pour un non-kage de battre un kage masqué avec colier,...
D'ailleurs quand tu es kage tu va direct chez kuku pour avoir un masque Discussion sur les JS - Page 2 Icon_rolleyes . Et tu ermite dans les grottes pendant des mois Discussion sur les JS - Page 2 Icon_lol .
Après tu sort et tu te sens puissant Discussion sur les JS - Page 2 Icon_twisted . Mais les non-kage se ramasse tout le temps après Discussion sur les JS - Page 2 Icon_evil .
Ouvrir les zdg dans les grottes pour empêcher les kages de revenir en surface serait peut-être la solution Discussion sur les JS - Page 2 Icon_razz .

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue67/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par ramy2 Lun 15 Fév - 23:10

[b]Achimaru je suis pas con et j'Ai été un ancien KAGE ryuck ^^ j'Aivais perfect def et perfect off et un +38 fui ^^ mais aussi les arme celste watrion aille d'Accer viper ying yong et akatsuki et colie dans une semaine :p et je veux dire par sa que c pas les masque qui manque ^^
[/b]
ramy2
ramy2
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Ryushaikan Lun 15 Fév - 23:42

ramy2 a écrit:Achimaru je suis pas con et j'Ai été un ancien KAGE ryuck ^^
(...)
et je veux dire par sa que c pas les masque qui manque ^^
Euh, quand est-ce qu'il a dit que tu étais con? J'ai rien vu de tel... Surveille un peu tes paroles ramy...

Et c'est justement parce que c'est pas les masques qui manquent qu'on a autant de problèmes en ZDG. Les Kages sont devenus définitivement trop puissants, même pour un HL!! Les "masqués" font une classe de niveau à part à eux tout seuls... Et ils s'installent en ZDG dans la majeure partie des cas...
On peut le dire de toutes les manières possibles, le problème est là, non? Discussion sur les JS - Page 2 Icon_neutral
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par ramy2 Lun 15 Fév - 23:44

nono j'ai pas dis quille ma insulter c pour dire que je connais ou bien je c'est
ramy2
ramy2
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Ryushaikan Lun 15 Fév - 23:46

ben dans ce cas-là, emploie d'autres mots, là c'était limite aggressif...
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par ramy2 Lun 15 Fév - 23:52

okiii lol je comprend bien sa vous gène ^^
ramy2
ramy2
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Achimaru Mar 16 Fév - 21:46

Ben ya juste eu un malentendu^^. Essaye de faire plus d'effort d'en ton écriture sur les espaces sérieux comme les débats,.... parce que la on est sérieux(tt le monde ca je ne suis pas sur Discussion sur les JS - Page 2 Icon_razz ) et les problèmes peuvent vite arriver dans ce cas-là.

*mode floodeur*
T'as de la chance que je suis aussi un ex-kage parce que la je t'aurais donné la fessée Discussion sur les JS - Page 2 Icon_twisted .

*mode sérieux*

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue67/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Spack02 Mer 17 Fév - 9:25

oublions nos village messieurs on est ici pour parler de la résolution des problème relative au JS Wink
Spack02
Spack02
Administrateur
Administrateur

Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : PF

Personnage IG
Nom IG: Spack02
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue91/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Ryushaikan Mer 17 Fév - 21:10

Résumé des problèmes soulevés:

- Fossé entre Kages masqués et le reste de la population --> les ZDG se vident des HL et ML, ne restent que les masqués...

- Les JS permettent aux HL (et ptetre aux ML) de mettre les Kages en difficulté, MAIS déséquilibre entre les Villages, ce qui fait râler
--> le système est bon, mais pas encore optimal...

Solutions évoquées:

- Modifications au niveau des armes (tellu, etc.)
--> apporte d'autres déséquilibres, donc repoussé

- Approfondir le système des escarmouches, avec clause spéciale pour Kages masqués
--> un peu "isolationniste", mais l'une des solutions les mieux envisageables

- Retirer les JS des ZDG normales, restreindre leur utilisation à des Events-Tests
--> une bonne solution également, mais la "suprématie des masqués" reviendra très vite...

Pour ce qui est des JS en particulier:

- Gensou: Actuellement les meilleurs JS inter-Villages. Peut-être trop puissants comparés à ceux de Mahou et Chikara

- Mahou: la Rage Ardente devenue "trop faible" (cf. Gensou), les autres JS semblent "potables"...

- Chikara: le Kamikaze supprimé les laisse avec les "moins bons" JS inter-Villages...

Discussion sur les JS - Page 2 Icon_cyclops
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Achimaru Mer 17 Fév - 22:12

Pour les escarmouches, gagman et moi on avait pensé de créer des généraux qui sont de la tranche supérieur de celle qui est à la base de l'escarmouche.
Ceux pourraient être choisis dans ceux qui ont été les meilleures de leur village dans le battle royale,....
Ceux-ci permettra de créer le véritable héroïsme(plus ou moins).



edit: pour les JS, je suis pas fort dans les stats mais je propose de les mettre dans le frigo pendant qu'on les corrige.


Dernière édition par Achimaru le Jeu 18 Fév - 12:02, édité 1 fois

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue67/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Spack02 Jeu 18 Fév - 0:41

euhh je recadre le sujet car on s'y éloigne... Wink

sujet sur le JS^^ merci
Spack02
Spack02
Administrateur
Administrateur

Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : PF

Personnage IG
Nom IG: Spack02
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue91/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Tanrô Jeu 18 Fév - 23:09

-> J'aimerais juste intervenir sur le titre du sujet. Il se trouve que l'auteur a fait une énorme faute d'orthographe sur le mot discussion. ( Discution n'existe pas ). Wink.


Edit kakashi56700 : Voilà je viens de corriger. Merci Discussion sur les JS - Page 2 Icon_wink
Tanrô
Tanrô
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

Personnage IG
Nom IG: /
Niveau:
Discussion sur les JS - Page 2 Left_bar_bleue0/100Discussion sur les JS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par ramy2 Ven 19 Fév - 17:52

bah je vient pas pour faire des combat mais c sa arrive j'ai mon couzin ou bien mon grand frere ^^les 2 KAGE masquer Discussion sur les JS - Page 2 Icon_geek alors reste simple Discussion sur les JS - Page 2 Icon_wink
ramy2
ramy2
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS - Page 2 Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum