Discussion sur les JS
+8
Achimaru
KIMMI
Screbi
kakashi56700
Montdincus
~ hirondelle ~
gagman
Ryushaikan
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Discussion sur les JS
oui, je pense aussi que le principe doit assez bien marché..., mais je connaitrai jamais...Achimaru a écrit:si les fous et les noobs^^.
Pour faire bouger les ML, les escarmouches sont intéressantes.
enfin bon, moi je pense que Les JS permettent au Faible level d'esperer pouvoir atteindre (très sommairement, mais d'attendre les kagay, rien que en changant l'attitude, ou des choses comme ca, moi, je trouve tous ce principe bon, mais c quand même assez dur de faire en sorte que il ne soit pas abuser, (comme le faite que un chuunin puisse échanger la vie avec un kagay, (non mais style, là ya de l'abus..., on lui refile 100, et nous on se tape -118 de vie...
Re: Discussion sur les JS
ou bien il faudrait couper la zone juunin(lvl40-99) en deux parties. Une qui pourra se battre dans des zdg avec les chuunins(à partir du lvl20). Et l'autre aura un autre nom et devra normalement savoir faire face(un peu) au kage.
(mais les escarmouches sont la meilleure solution)
(mais les escarmouches sont la meilleure solution)
Achimaru- VIP
- Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
(67/100)
Village: Chikara
Re: Discussion sur les JS
~ hirondelle ~ a écrit:Lena H. a écrit:Certains JS ne sont pas forts mais ils permettent aux niveaux 80-99 de faire facilement des victoire.
Comme étreinte du serpent, vol-vie, attaque psychique...
Ils ramènent des ML en zone... C'est bien...
Oué... Trouve moi un lvl 50 qui tienne le temps de faire un étreinte du serpent par exemple face a un très bon guetteur^^
Donc non sa ne raméne en aucun cas les ML's.
Je vois que t'as tout compris à ce que j'ai raconté...
Déjà que je te signale qu'un level 50 aurait un pourcentage négatif de réussir un JS...
Et pis bon si le joueur est pas trop bête, il entre en zdg, fait 8 PA en combat et ressort juste après...
Lena H.- Utilisateur
- Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Re: Discussion sur les JS
Il n'empêche que le problème soulevé par hirondelle est fondé: en tant que ML - et même HL - entrer en ZDG revient à se faire tuer en 30 secondes, malin ou pas, tactique ou pas, en 8PA ou même moins...
On dit que c'est logique, mais moi je trouve pas: les ZDG sont devenus le terrain de jeu des Kages en exclusif, et les autres joueurs sont joyeusement explosés dès leur entrée. Et ça vous étonne qu'on n'ait plus d'attrait pour les ZDG?
Moi je dis: il faut développer les JS, soit, mais les escarmouches méritent une attention tout aussi grande, si ce n'est plus. Comme ça, au moins, on pourra avoir un semblant de fair-play en ZDG (je sais, c'est utopique, mais bon...)
On dit que c'est logique, mais moi je trouve pas: les ZDG sont devenus le terrain de jeu des Kages en exclusif, et les autres joueurs sont joyeusement explosés dès leur entrée. Et ça vous étonne qu'on n'ait plus d'attrait pour les ZDG?
Moi je dis: il faut développer les JS, soit, mais les escarmouches méritent une attention tout aussi grande, si ce n'est plus. Comme ça, au moins, on pourra avoir un semblant de fair-play en ZDG (je sais, c'est utopique, mais bon...)
Ryushaikan- Administrateur
- Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs
Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
(100/100)
Village: Mahou
Re: Discussion sur les JS
Ryushaikan a écrit:Il n'empêche que le problème soulevé par hirondelle est fondé: en tant que ML - et même HL - entrer en ZDG revient à se faire tuer en 30 secondes, malin ou pas, tactique ou pas, en 8PA ou même moins...
Non pas du tout...
Les kage ne sont pas toujours connectés en train de guetter...
Et parfois ils ne sont que 2 ou 3 par cases...
Il suffit pour le HL de se pointer dans certaines zones, sur certaines cases, ... voir à certaines heures...
Et si il est malin, il regarde direct le nombre d'ennemis sur les cases pour voir si il faut vite bouger ou pas...
Et si il est vraiment malin, il n'attaque qu'un seul type de kage.. et avec un seul jutsu...
Et il prend dans les 100 xp en 10 pa...
Y'a toujours un risque mais si il gère bien, il peut passer 1 niveau/jour...
Le risque ça paye !..
Lena H.- Utilisateur
- Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Re: Discussion sur les JS
les meilleur jutsus jusqua min c pour gesnou foli et manipulation et changer d'Attitude
mais bien que le jutsus manipulation c le moin utiliser en ZDG parce que c un ennemi sera manipuler et c un autre le attaque il gagne pas des pts mais il est utiliser pour casser de relait
mais bien que le jutsus manipulation c le moin utiliser en ZDG parce que c un ennemi sera manipuler et c un autre le attaque il gagne pas des pts mais il est utiliser pour casser de relait
ramy2- Shinoidéien
- Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou
Re: Discussion sur les JS
Impossible pour un non-kage de battre un kage masqué avec colier,...
D'ailleurs quand tu es kage tu va direct chez kuku pour avoir un masque . Et tu ermite dans les grottes pendant des mois .
Après tu sort et tu te sens puissant . Mais les non-kage se ramasse tout le temps après .
Ouvrir les zdg dans les grottes pour empêcher les kages de revenir en surface serait peut-être la solution .
D'ailleurs quand tu es kage tu va direct chez kuku pour avoir un masque . Et tu ermite dans les grottes pendant des mois .
Après tu sort et tu te sens puissant . Mais les non-kage se ramasse tout le temps après .
Ouvrir les zdg dans les grottes pour empêcher les kages de revenir en surface serait peut-être la solution .
Achimaru- VIP
- Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
(67/100)
Village: Chikara
Re: Discussion sur les JS
[b]Achimaru je suis pas con et j'Ai été un ancien KAGE ryuck ^^ j'Aivais perfect def et perfect off et un +38 fui ^^ mais aussi les arme celste watrion aille d'Accer viper ying yong et akatsuki et colie dans une semaine :p et je veux dire par sa que c pas les masque qui manque ^^
[/b]
[/b]
ramy2- Shinoidéien
- Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou
Re: Discussion sur les JS
Euh, quand est-ce qu'il a dit que tu étais con? J'ai rien vu de tel... Surveille un peu tes paroles ramy...ramy2 a écrit:Achimaru je suis pas con et j'Ai été un ancien KAGE ryuck ^^
(...)
et je veux dire par sa que c pas les masque qui manque ^^
Et c'est justement parce que c'est pas les masques qui manquent qu'on a autant de problèmes en ZDG. Les Kages sont devenus définitivement trop puissants, même pour un HL!! Les "masqués" font une classe de niveau à part à eux tout seuls... Et ils s'installent en ZDG dans la majeure partie des cas...
On peut le dire de toutes les manières possibles, le problème est là, non?
Ryushaikan- Administrateur
- Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs
Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
(100/100)
Village: Mahou
Re: Discussion sur les JS
nono j'ai pas dis quille ma insulter c pour dire que je connais ou bien je c'est
ramy2- Shinoidéien
- Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou
Re: Discussion sur les JS
ben dans ce cas-là, emploie d'autres mots, là c'était limite aggressif...
Ryushaikan- Administrateur
- Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs
Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
(100/100)
Village: Mahou
Re: Discussion sur les JS
okiii lol je comprend bien sa vous gène ^^
ramy2- Shinoidéien
- Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou
Re: Discussion sur les JS
Ben ya juste eu un malentendu^^. Essaye de faire plus d'effort d'en ton écriture sur les espaces sérieux comme les débats,.... parce que la on est sérieux(tt le monde ca je ne suis pas sur ) et les problèmes peuvent vite arriver dans ce cas-là.
*mode floodeur*
T'as de la chance que je suis aussi un ex-kage parce que la je t'aurais donné la fessée .
*mode sérieux*
*mode floodeur*
T'as de la chance que je suis aussi un ex-kage parce que la je t'aurais donné la fessée .
*mode sérieux*
Achimaru- VIP
- Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
(67/100)
Village: Chikara
Re: Discussion sur les JS
oublions nos village messieurs on est ici pour parler de la résolution des problème relative au JS
Spack02- Administrateur
- Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : PF
Personnage IG
Nom IG: Spack02
Niveau:
(91/100)
Village: Chikara
Re: Discussion sur les JS
Résumé des problèmes soulevés:
- Fossé entre Kages masqués et le reste de la population --> les ZDG se vident des HL et ML, ne restent que les masqués...
- Les JS permettent aux HL (et ptetre aux ML) de mettre les Kages en difficulté, MAIS déséquilibre entre les Villages, ce qui fait râler
--> le système est bon, mais pas encore optimal...
Solutions évoquées:
- Modifications au niveau des armes (tellu, etc.)
--> apporte d'autres déséquilibres, donc repoussé
- Approfondir le système des escarmouches, avec clause spéciale pour Kages masqués
--> un peu "isolationniste", mais l'une des solutions les mieux envisageables
- Retirer les JS des ZDG normales, restreindre leur utilisation à des Events-Tests
--> une bonne solution également, mais la "suprématie des masqués" reviendra très vite...
Pour ce qui est des JS en particulier:
- Gensou: Actuellement les meilleurs JS inter-Villages. Peut-être trop puissants comparés à ceux de Mahou et Chikara
- Mahou: la Rage Ardente devenue "trop faible" (cf. Gensou), les autres JS semblent "potables"...
- Chikara: le Kamikaze supprimé les laisse avec les "moins bons" JS inter-Villages...
- Fossé entre Kages masqués et le reste de la population --> les ZDG se vident des HL et ML, ne restent que les masqués...
- Les JS permettent aux HL (et ptetre aux ML) de mettre les Kages en difficulté, MAIS déséquilibre entre les Villages, ce qui fait râler
--> le système est bon, mais pas encore optimal...
Solutions évoquées:
- Modifications au niveau des armes (tellu, etc.)
--> apporte d'autres déséquilibres, donc repoussé
- Approfondir le système des escarmouches, avec clause spéciale pour Kages masqués
--> un peu "isolationniste", mais l'une des solutions les mieux envisageables
- Retirer les JS des ZDG normales, restreindre leur utilisation à des Events-Tests
--> une bonne solution également, mais la "suprématie des masqués" reviendra très vite...
Pour ce qui est des JS en particulier:
- Gensou: Actuellement les meilleurs JS inter-Villages. Peut-être trop puissants comparés à ceux de Mahou et Chikara
- Mahou: la Rage Ardente devenue "trop faible" (cf. Gensou), les autres JS semblent "potables"...
- Chikara: le Kamikaze supprimé les laisse avec les "moins bons" JS inter-Villages...
Ryushaikan- Administrateur
- Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs
Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
(100/100)
Village: Mahou
Re: Discussion sur les JS
Pour les escarmouches, gagman et moi on avait pensé de créer des généraux qui sont de la tranche supérieur de celle qui est à la base de l'escarmouche.
Ceux pourraient être choisis dans ceux qui ont été les meilleures de leur village dans le battle royale,....
Ceux-ci permettra de créer le véritable héroïsme(plus ou moins).
edit: pour les JS, je suis pas fort dans les stats mais je propose de les mettre dans le frigo pendant qu'on les corrige.
Ceux pourraient être choisis dans ceux qui ont été les meilleures de leur village dans le battle royale,....
Ceux-ci permettra de créer le véritable héroïsme(plus ou moins).
edit: pour les JS, je suis pas fort dans les stats mais je propose de les mettre dans le frigo pendant qu'on les corrige.
Dernière édition par Achimaru le Jeu 18 Fév - 12:02, édité 1 fois
Achimaru- VIP
- Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
(67/100)
Village: Chikara
Re: Discussion sur les JS
euhh je recadre le sujet car on s'y éloigne...
sujet sur le JS^^ merci
sujet sur le JS^^ merci
Spack02- Administrateur
- Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : PF
Personnage IG
Nom IG: Spack02
Niveau:
(91/100)
Village: Chikara
Re: Discussion sur les JS
-> J'aimerais juste intervenir sur le titre du sujet. Il se trouve que l'auteur a fait une énorme faute d'orthographe sur le mot discussion. ( Discution n'existe pas ). .
Edit kakashi56700 : Voilà je viens de corriger. Merci
Edit kakashi56700 : Voilà je viens de corriger. Merci
Tanrô- Shinoidéien
- Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Personnage IG
Nom IG: /
Niveau:
(0/100)
Village: Chikara
Re: Discussion sur les JS
bah je vient pas pour faire des combat mais c sa arrive j'ai mon couzin ou bien mon grand frere ^^les 2 KAGE masquer alors reste simple
ramy2- Shinoidéien
- Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : a gensou
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|