Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion sur les JS

+8
Achimaru
KIMMI
Screbi
kakashi56700
Montdincus
~ hirondelle ~
gagman
Ryushaikan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Discussion sur les JS

Message par Ryushaikan Dim 17 Jan - 12:59

Attention! Personnellement, je ne rattacherais pas les JS aux Villages en premier lieu.

Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une première amorce pour remettre les Kages à un niveau atteignable pour les HL (et ML, pourquoi pas...) en ZDG. Avec ces jutsus, même un lvl 80 peut mettre un Kage en difficulté, chose qui ne s'était plus vue depuis une belle lurette!

Après, il est vrai que la répartition des JS laisse à désirer, surtout pour Mahou.
Mais, comme je manque d'expérience sur ce domaine, je vais laisser la parole aux "habitués" Discussion sur les JS Icon_clown

Edit: gagman Pour le global sur les Jutsus Supérieurs, (en lien avec des solutions pour les JS)
https://shinoidea.forumactif.org/developpements-des-suggestions-f3/solutions-aux-js-t46.htm

LE sujet si dessus, sert uniquement a récolter les differentes idées proposez ici.
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par gagman Dim 17 Jan - 13:00

J'ai mis ta these en gras!

EDIT Ryu': j'ai vu! Merci Wink
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par ~ hirondelle ~ Dim 17 Jan - 13:54

On assiste surtout a des JS cheater d'un côté, des JS utiles mais pas non plus fantastique d'un autre et le dernier n'en parlons même pas...
Il faudrait donc baisser les premiers (même ne serais-ce qu'un peu sinon j'entends déjà les hurlement ), laissez les autres tel quels et monter les derniers afin d'arriver a un équilibre^^
~ hirondelle ~
~ hirondelle ~
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31

Personnage IG
Nom IG: hirondelle
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par gagman Dim 17 Jan - 14:18

Oui, C clair hirondelle, mais si on fais ca, il faut régler le probleme du désquillibre entre les villages... Avant, car après ca empirerai les choses!
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Montdincus Ven 22 Jan - 1:46

Il a eu une période superbe, mahou avait des JS qui permettais de se défendre et gensou idem manquait juste chikara

Mais d'après certains, des modos pour la plupart gensou, ce sont plein des JS trop puissant de mahou et ceci à donné plusieur modif qui nous ont rabaissé à chaque fois ...

Gensou est favorisé, on auras des modifications que quand gensou seras 1er ! Dsl mais faut être lucide

Montdincus
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par kakashi56700 Ven 22 Jan - 19:53

Moi je ne pense pas que le déséquilibre inter-village soit venu avec les JS.

Les armes ont contribué a ce déséquilibre, je pense bien sur a l'épée tellurique

Les JS sont de gros facteurs du déséquilibre mais si l'épée tellurique n'avais pas été créé on en serais pas là !

Pour moi il faut d'abord revoir les trop fortes armes avant les JS ...
kakashi56700
kakashi56700
Discussion sur les JS Modoicone

Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27

Personnage IG
Nom IG: kakashi56700
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par gagman Ven 22 Jan - 19:58

NoCry a écrit:Moi je ne pense pas que le déséquilibre inter-village soit venu avec les JS.

Les armes ont contribué a ce déséquilibre, je pense bien sur a l'épée tellurique

Les JS sont de gros facteurs du déséquilibre mais si l'épée tellurique n'avais pas été créé on en serais pas là !

Pour moi il faut d'abord revoir les trop fortes armes avant les JS ...



Pour moi, y a surtout le principe des 3 caractéristiques pour 3 villages...
le désquilibre il est là a mon avis....

(après, C que un avis)
je pense que déjà en partant avec un village dirigée sur la fuite, &défense (donc pas avantager,...)
l'admin a crée un foncé,...
chika'z +=> bourrin, mais resistant (grace au watriom =<<<< trop de déf), Js = 0
mahousard +=> ni bourin, ni résitant..., bref, regarde les coups... Js= +0.2, car on peux dire, mahou ces jutsus sont pas éfficace, sauf l'inversion de vie, les autres, je les craint pas... :p

gensou +=> Résistant, & bourin avec les JS...
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Screbi Ven 22 Jan - 20:56

Le vrai probleme est les justus mine de rien. Car c'bien beau de dire l'épée tellurique nous apporte beaucoup, n'empeche que même si on est en full def, sur un case def, dans une de nos ZdG, un gensouard tankeur peut facilement nous kills avec leurs JS. ( folie, manipulation etc Rolling Eyes ). Donc depuis les nouveaux Justus, notre soit-disant épée tellurique de la mort de la bombe qui tue, ben elle ne nous sert plus à rien. Donc les justus à revoir en premier pour moi =|
Screbi
Screbi
Discussion sur les JS Modoicone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage IG
Nom IG: Screbi
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Montdincus Sam 23 Jan - 14:31

L'admin cherche à faire compliqué quand il peut faire simple ...
Je ne sais pas il me semble intelligent et avec les armes et la venu de la tellurique y'avais deux solutions pour équilibrer :

- supprimer la tellurique
- faire une épée avec autant d'off que la titanesque

Bien sur, il y a des chances pour que les chikara e gensou après se plaignent car mahou a une épée équilibré ...

Montdincus
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Screbi Sam 23 Jan - 14:45

Sauf que c'est la où tu te gourres Wink.

Regarde : On suppr' la Tellu ? Et puis ? On sera encore plus facilement killable par gensou avec leurs justu !

Et puis tu parle d'une épée off équivalante à la tita, or, jusqu'a preuve du contraitre, la tellu ne vaut pas la celeste. Donc deja... Rolling Eyes


Donc les armes c'est secondaires.

Il faut changer les justus, ou a moins en mettre à Mahou & Chikara. Car le seul potable nous a été suppr' ( Kamikaze ), ainsi qu'a Mahou ou leur Rage Ardente est devenue plus que inutile ^^'.

Enfin bon...



( Je tiens à préciser que je ne parle pas en tant que Chikaz', mais en tant que simple joueur. Je trouve même que Mahou sont les premiers désavantagés, donc pas de " Normal que tu parle comme ça, tu es chikaz " )

Merci ! =D
Screbi
Screbi
Discussion sur les JS Modoicone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage IG
Nom IG: Screbi
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par kakashi56700 Dim 24 Jan - 0:12

Si la tellu avais été suppr' et bien on aurait jamais eu de JS et donc le déséquilibre aurais été comblé
kakashi56700
kakashi56700
Discussion sur les JS Modoicone

Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27

Personnage IG
Nom IG: kakashi56700
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Screbi Dim 24 Jan - 16:05

Faut. Si l'admin a créer ces nouveaux justus c'est pour redonner un peu de sang neuf et mettre en place des justus " Ultime ". C'était écrit dans les annonces.
Screbi
Screbi
Discussion sur les JS Modoicone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage IG
Nom IG: Screbi
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par kakashi56700 Dim 24 Jan - 16:46

Ah ben ultime que dans un seul sens donc bon ...
kakashi56700
kakashi56700
Discussion sur les JS Modoicone

Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27

Personnage IG
Nom IG: kakashi56700
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Screbi Dim 24 Jan - 16:55

Je sais bien, c'est justement ça l'embetant. C'est qu'il a dut avoir des idées pour Gensou, mais pour CHikara & Mahou, choux blanc !

Donc c'est pour ça, que d'après moi les justus restent la priorité..
Screbi
Screbi
Discussion sur les JS Modoicone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage IG
Nom IG: Screbi
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par gagman Dim 24 Jan - 20:59

pour moi, mettre un équilibre sur les jutsus C important, mais faudrai une autre maj, qui rétablissent le désquillibre d'avant...
la sugg' de refonte des masques, ca serai parfiat si elle permettai de retablir l'équilibre...
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par KIMMI Dim 24 Jan - 21:59

gagman a écrit:pour moi, mettre un équilibre sur les jutsus C important, mais faudrai une autre maj, qui rétablissent le désquillibre d'avant...
la sugg' de refonte des masques, ca serai parfiat si elle permettai de retablir l'équilibre...

la sugg' sur la refonte des masque ne permettra jamais de rétablir un équilibre pour la simple raison qu'elle sera disponible pour tout les villages , il faudrait un remaniement complet des new jutsu's ou des petits maj's spécifique pour chikara et mahou afin de reduite le desequilibre enorme actuel Discussion sur les JS Icon_rolleyes =]

premier message Discussion sur les JS Icon_cheers

KIMMI
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Personnage IG
Nom IG: KIMMI
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par gagman Dim 24 Jan - 22:02

ou alors que le poucentage de refonte, (ou autre), varie en fonction du village d'origine, ... mahou moyen, chika'z un peu plus fort, gensou faible, (ou un truc du genre...)
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Achimaru Dim 31 Jan - 12:51

Moi je dirai qu'il faut mettre d'abord les JS dans le frigo comme sa ya pas de désavantages et plus d'ennuie pour les ZDG?

Ensuite il faut les refaire avec des taux de réussites et de puissances qui serontt à peu près les mêmes(la perfection n'existe pas et Admin n'est pas Dieu et, donc, il n'est pas parfait).

Enfin, en même temps que les JS, il faut revoir les stats. Je suis pas fort la dedans mais j'ai entendu dire que Chikara était avantagé(donc moi^^). Donc il faudrait avoir les calculs de quelqu'un de sérieux et qu'il l'a fait d'une manière la plus neutre possible.

Je savais que les Français aimaient les révolutions mais ,ici, le problème est que,si certains veulent que l'Admin parte(on dirai ca vu leur comportement), l'Admin s'en va et personne sait reprendre le jeu puisque c'est l'Admin qui faisait tout. Alors se sera la fin de shinobi.

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue67/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Ryushaikan Dim 31 Jan - 13:03

Ton point de vue est bon, Achimaru, mais tes idées pourraient poser quelques problèmes.

Refaire les taux de réussites sans tester dans le jeu (si j'ai bien compris ce que tu proposes), c'est risqué. Car là où commence l'aspect pratique, la théorie tend à disparaître. D'ailleurs, c'est ce qui se passe maintenant dans le jeu et on voit comment ça se passe...

Pour ce qui est de revoir les stats, il me semble que cela a déjà été abordé il y a un moment dans le fofo officiel. (par contre je me rappelle plus du dénouement de l'affaire) Néanmoins, il ne faut pas ignorer que cela représente une TONNE de travail de codage, et l'équipe de codeurs planchant sur le jeu sont certes doués, mais pas en grand nombre... Discussion sur les JS Icon_neutral

Discussion sur les JS Icon_idea Et si on enlevait effectivement les JS des ZDG, mais qu'on instaurait des "jours/semaines de test"?
Comme ça, la marche générale des ZDG serait restaurée, et le staff pourrait développer les JS tout en les testant!!
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Achimaru Dim 31 Jan - 13:10

Quand je voulait dire par mettre au frigo c'est de les enlever, les refaire et puis les essayer.
Je sais que c'est dure ce travail. Je comprend que cela dure mais d'autres ne le comprennent pas.
Pour moi la seul erreur de l'Admin est de ne pas avoir stoppé les JS quand il a vu le problème.
Mais ton idée sur se sujet m'a l'air la meilleure et la plus pure, Ryushaikan.
Dommage que ceux qui mettent les emmerdes(les joueurs pas très malins) font plus de bruit que toi.

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue67/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Discution sur les JS

Message par gagman Dim 31 Jan - 13:11

Laughing J'ai fais un peu de restructuration, pour pas avoir 10 sujets sur le même theme. Rolling Eyes


Dernière édition par gagman le Dim 31 Jan - 14:24, édité 2 fois
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Achimaru Dim 31 Jan - 13:22

Wink

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue67/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Lena H. Mar 2 Fév - 19:49

Certains JS ne sont pas forts mais ils permettent aux niveaux 80-99 de faire facilement des victoire.
Comme étreinte du serpent, vol-vie, attaque psychique...
Ils ramènent des ML en zone... C'est bien...

Lena H.
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par ~ hirondelle ~ Sam 13 Fév - 13:36

Lena H. a écrit:Certains JS ne sont pas forts mais ils permettent aux niveaux 80-99 de faire facilement des victoire.
Comme étreinte du serpent, vol-vie, attaque psychique...
Ils ramènent des ML en zone... C'est bien...

Oué... Trouve moi un lvl 50 qui tienne le temps de faire un étreinte du serpent par exemple face a un très bon guetteur^^

Donc non sa ne raméne en aucun cas les ML's.
~ hirondelle ~
~ hirondelle ~
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31

Personnage IG
Nom IG: hirondelle
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue100/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Achimaru Sam 13 Fév - 15:12

si les fous et les noobs^^.
Pour faire bouger les ML, les escarmouches sont intéressantes.

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Discussion sur les JS Left_bar_bleue67/100Discussion sur les JS Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les JS Empty Re: Discussion sur les JS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum