Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

/!\ Raison et but du forum /!\

2 participants

Aller en bas

/!\ Raison et but du forum /!\ Empty /! Raison et but du forum /!

Message par Ryushaikan Jeu 11 Fév - 21:46

Chers forumeurs de Shinoidea,

Suite à un post assez déprimant que je viens de découvrir, il semble qu'une mise au point s'impose (je ne donnerai pas le nom de l'auteur, parce que je pense que ça n'en vaut pas la peine):
Juste pour prévenir j'ai parlé de votre forum avec un ami modérateur du jeu shinobi et il m'a dit que le staff de shinobi ne tiendrait pas compte de vos avis et de vos suggestions car ils pensent que si les suggestions doivent réapparaitre elles le feront mais uniquement sur le forum officiel du jeu et non pas sur une passerelle externe.

Donc vos efforts seront inutiles, c'est bien dommage mais c'est ainsi, et puis il n'y a pas l'air d'avoir la foule parmis les membres donc vous pouvez supprimer mon compte car je ne viendrais plus ici.

Bon, ben au moins, ça a le mérite d'être clair... Alors répondons clairement:


- Ce forum a été créé par des joueurs se sentant concernés par le jeu et ses aspects et qui ont décidé de prendre une initiative afin d'aider et de soutenir le staff en leur allégeant le travail au niveau où cela leur était possible. Si ils ne veulent pas tenir compte de notre avis, grand bien leur fasse, mais ça coupe l'envie de vouloir donner un coup de main /!\ Raison et but du forum /!\ Icon_neutral

- Encore une fois, notre intention n'est pas d'obtenir une quelconque autorité sur le jeu lui-même. Pour ma part, ce forum est là principalement pour aider à développer des suggestions!
Après, dès que le C&S est à nouveau ouvert (s'il ouvre à nouveau), bah il suffit de transférer la sugg' et puis voilà. Pas d'abus d'autorité, pas de revendications, pas de prise de tête, rien que de la bonne volonté...

Après, pour ce qui est du nombre de membres, on va pas se leurrer: on en est encore aux débuts du forum, c'est un peu normal qu'il y ait peu de membres. A bon entendeur...

Sur ce, je vous remercie encore de votre participation à ce forum et de votre investissement dans celui-ci, ainsi que (on l'espère) dans le jeu Shinobi.fr !!

Amicalement, Ryushaikan

(PS: si on me/nous ban du forum pour ça, franchement, c'est qu'il y a peut-être quelque chose qui cloche...)
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
/!\ Raison et but du forum /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Raison et but du forum /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Raison et but du forum /!\ Empty Re: /!\ Raison et but du forum /!\

Message par Chin' Jeu 11 Fév - 22:53

Pourquoi on vous bannirait ?

Chin'
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans ton µµµ !

Personnage IG
Nom IG: Chinmei
Niveau:
/!\ Raison et but du forum /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Raison et but du forum /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Gensou

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Raison et but du forum /!\ Empty Re: /!\ Raison et but du forum /!\

Message par Ryushaikan Jeu 11 Fév - 22:56

Bonne question...
Mais on n'est jamais trop prudent silent
XD
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
/!\ Raison et but du forum /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Raison et but du forum /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Raison et but du forum /!\ Empty Re: /!\ Raison et but du forum /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum