Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REGLEMENT DU FORUM => a lire !

Aller en bas

REGLEMENT DU FORUM => a lire ! Empty REGLEMENT DU FORUM => a lire !

Message par gagman Sam 16 Jan - 11:15

RÈGLEMENT


Bonjour à tous,
Bienvenue sur Shinoidéa. Étant un forum ayant essentiellement pour but de créer et de développer de nouvelle idée, je n'utiliserai pas de règlement spécifique.


I)Règlement

Cependant, j'appliquerai le règlement du forum de Shinobi.
Voir les liens ci joint pour plus d'information:

/! MODERATION : Réponse aux topics de "commentaires et suggestion
[IMPORTANT] :: Règlement du forum officiel de shinobi.


Je vous informe que ce règlement & le règlement du forum officiel (voir les liens ci dessus) et font office de loi sur Shinoidéa.Je considéré que vous avez la force d'ouvrir le lien, ou que vous connaissez l'existence et le contenu de ces topics.

Par conséquent merci de respecter ces règlements sur le forum Shinoidea sous peine de sanction.


II)Les sanctions

Le forum fonctionnera un peu sur le même principe que le forum officiel
par conséquent voici la Liste des sanctions voter en interne.

1 averto = Rappel à la loi => redirection sur ce topic.
3 averto = 1 jour de ban
4 averto = 1 semaine
5 averto = ban illimité (prendre contact avec un membre du staff pour en discuter, & éventuellement diminuer la sanction)

Après selon la gravité des avertos, moduler 1 semaine en 2 semaines, 1 jour en 3 jours, Etc.


III)Les Groupes

Comme tout forum organisé, nous avons mis en place plusieurs distinctions entre les membres, afin qu'on s'y retrouve un peu, nous autres^^
Certaines distinctions s'obtiennent selon vos activités sur le forum, d'autres sont accessibles via une demande aux modos/admins.


Membres
Les membres de shinoidea.
Modérateur : gagman
Groupe ouvert automatique à partir d'un 1 message

Forumeurs
Les membres actifs de shinoidea, accès en interne.
Modérateur : gagman
Groupe ouvert automatique à partir d'un certain paquet de message

MPeurs
Ces membres ont reçu des
accès particuliers après demande auprès d'un modérateur, et validation par ce dernier...
Modérateurs : L'équipe de shinoidéa

Graphistes
Ces membres ont reçu des
accès plus important, dans la section correspondante.
Modérateurs : L'équipe de shinoidéa

Membre C
Ces membres ont reçu des accès particuliers en récompense pour leur investissement dans les sugg's! Lecture de partie encore plus privée, possibilité de faire des post-its...
Modérateurs : L'équipe de shinoidéa/shinobi

Staff/Animateur
Les membres du staff, et leurs coopérateurs sur shinobi.fr. Rôle secondaire de modérateur possible. Lisibilité total du forum
Modérateur : L'équipe de shinoidéa/shinobi

Modérateurs
Groupe des modérateurs
Modérateur : gagman

Administrateur(s)
Groupe d'administrateur(s) du forum
Modérateur : gagman


IV)Divers

Avis:
J'indique que, même si on n'aime pas une idée de l'admin, ou d'un modérateur, on ne l'insulte pas, et on le respecte !!

Publicité:
La publicité est tolérée, dans les signatures, si elle respecte les principaux points de la charte de shinobi (pas de lien vers des sites de piratage, ou des sites ayant une possibilité de choquer autrui!)

Compte(s):
Nombres de compte par IP, Max 2.
Seul les membres du staff, peuvent obtenir une dérogation.
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
REGLEMENT DU FORUM => a lire ! Left_bar_bleue100/100REGLEMENT DU FORUM => a lire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum