Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

3 participants

Aller en bas

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

Message par gagman Mar 19 Jan - 21:35

montdincuss a écrit:Bonjour

Je ne sais pas si l'admin est vraiment revenu ou si c'est un autre qui a fait la dernière MAJ des missions ( merci d'ailleur )

Mais je veux rappeler qu'il y a toujours le problème des JS !!!! Les gensou s'en donnent à coeur joie de nous virer en nous manipulant, changeant notre attitude ect ...
Et nous ? On ne peux pratiquement pas utiliser les notre ou ils sont pas utiles à leur lvl !!!

Ok les gensou vont dire " ouais mais c'est bon laisse tomber l'admin le sais très bien ect " Mais ca dure depuis 2 mois !!!!! On ne dis rien depuis très longtemps maintenant alors un changemant serait la bienvenue

Signe de se désavantage ==>

- 3 / 4 des ZDG sont à gensou,
- les gensou ont viré 50 mahou en 24 heures aujourd'hui de la 221 à 30
- les mahou sont démoralisés et leur présence en ZDG est très rare
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Left_bar_bleue100/100Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty Re: Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

Message par Montdincus Ven 22 Jan - 1:42

Yop ^^

Et ouais j'ai eu le courage loool ca fais un moment qu'on attend et l'admin veut rien faire ...

Mais ce soir j'ai eu encore mieux ;p

ce soir je me suis fais attaquer par un gensou ( normal ) il me fait
folie et je vois que je perd de la vie alors que mes conditions était
de défendre et pourtant il y a eu le self - attaque ...

Folie
est pas censé retourné l'attaque contre l'autre ? Et un de mes
coéquipiers à eu un problème similaire, avant quand on fessait une
jutsu, folie ne fessait rien et maintenant si Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Icon_eek

Puis
le gensou était en full def, et avec 60 % de réussite c'est un peu
abuzé mais bon ... Si maintenant folie enlève 20 pv même si on défend
ou fias un jutsu alors les gensou vont être invincible Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Icon_cry

Ca devient n'importe quoi Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Affraid

Montdincus
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty Re: Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

Message par gagman Ven 22 Jan - 19:51

D'ou l'idée d'en débattre sur ce forum^^ Basketball
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Left_bar_bleue100/100Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty Re: Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

Message par Ryushaikan Ven 22 Jan - 21:13

J'appuie la déclaration de gagman: on est là pour en débattre...

Des exemples, on en a déjà des wagons entiers sur le forum officiel, non?

Ici, on cherche des solutions, et pour ça on a besoin de cibler les problèmes et de proposer une modification/alternative.

(Désolé d'insister là-dessus, je sais que ça parait évident, mais quand on regarde comment ça a fini sur le forum officiel, ya de quoi être prudent Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Icon_silent )
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Left_bar_bleue100/100Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty Re: Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

Message par Montdincus Sam 23 Jan - 14:35

Bah déjà que l'admin remette les JS au lvl III serait super, on pourrait mieux voir les erreurs !!!

Rage était trop puissant mais là il l'a réduit à néant poum
L'admin est revenu, mais je pense qu'il a des mauvaises idées en tête car ce n'est pas compliqué d'équilibrer ca ...

On remet tout comme avant à part rage le coup de descendre du griffon ok, mais qu'on puisse l'utiliser sur nos cases et avec une bonne puissance, on diminue la puissance de folie en le rendant sans effet si tu défend !! ( moindre des choses ) et on remet kamikaze à chikara à part qu'il reste 1 pv au chikara !! et après on revoit un peu les pourcentages

Ca serait pas une bonne solution ???

C'est pas compliqué, donc l'admin a un plan maléfique en tête ou il est complètement bête -_-

Edit : mon premiers post sur le forum était un rappel à l'admin, et le deuxième une simple question qui sé fini en débat sans que je le veuille Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Icon_mad

Montdincus
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty Re: Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

Message par Ryushaikan Sam 23 Jan - 20:05

Fais gaffe à tes remarques du genre:
C'est pas compliqué, donc l'admin a un plan maléfique en tête ou il est complètement bête -_-
De un, je crois pas qu'il ait un plan maléfique, sinon on l'aurait déjà senti dans le jeu, or ce n'est pas le cas...
De deux, je ne pense pas qu'une personnne "complètement bête" aurait réussi à faire de Shinobi un jeu de l'ampleur qu'il a actuellement...
Je comprends tout à fait que tu sois énervé, mais une remarque de ce genre sur le fofo officiel t'aurait valu un averto. Zen, mec... Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Icon_neutral

On remet tout comme avant à part:
1) rage le coup de descendre du griffon ok, mais qu'on puisse l'utiliser sur nos cases et avec une bonne puissance,
2) on diminue la puissance de folie en le rendant sans effet si tu défend !! ( moindre des choses )
3) on remet kamikaze à chikara à part qu'il reste 1 pv au chikara !!
et après on revoit un peu les pourcentages
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Left_bar_bleue100/100Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty Re: Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

Message par Montdincus Lun 25 Jan - 9:51

C'est ce que j'arrive à penser au bout d'un moment ^^
Car ca dure très longtemps cette histoire de JS

Montdincus
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug Empty Re: Désavantage/ JS/... montdincuss [fofo off] rapport de bug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum