Initiation au jeu
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Initiation au jeu
Dans ce cas, pourquoi ne pas commencer dès le level 1,
une mission dès l'inscription expliquant les principes du jeu
le qg nous proposerai de nous former, en demandant de ramener une matière au Qg, en se rendant dans une salle d'entrainement (à l'académie? à coté de celle des conditions passives, dans chaque lieu?), dans le qg?,ou enfin dans une salle du qg
ou l'on instaurai un système qui offrirai des monstres de très faible niveau pour apprendre a combattre, (on aura d'abord l'onglet de combat, avec l'interet des trois attitudes, puis un combat contre des monstres(attaque, defense, esquive, fuite ratté..., reattaque kill du monstre..., ou il y aurai a cliquer sur suivant..., comme des singes, ou des truc dans le genre...),
puis un combat "libre", contre une arene de genin qui vienne de s'inscrire (ou le dernier qui aurai réussit l'examen, bref entre level 1 ou 2),
on peut instaurer que le passage de l'examen soit que pour les 20 d'xp restant...,
Puis cela déverrouillerai a partir du level 2 les 24,25 mission de rang D et nous demanderai d'aller a l'académie,... une fois là bas, on recoit une bourse de 50 ryos, et +100 de vie, + 100 de chakra ou l'équivalent en potion ou plante (ou 1000 si C notre destin)
il faudrait aussi faire que les premieres missions integre d'avantage de passage a l'academie, pour forcer le destin, et augmenter l'xp plus rapidement,... ou intégré un systeme anti mort, => si moins de 5 de vie => alors inkillable, le combat est intérrompu par un surveillant., pas de perte de pa pour le joueur qui attaque mais pas de bourse aussi...
Puis on rajouterai d'autres initiation pour les joueurs avec par exemple :
- une présentation des zdg, (objectif faire 2 kill en zdg)
- la découverte de tous les autres villages ennemie, serai obligatoire avant l'accès en zdg, même mizuho.
- une présentation des grottes & un petit texte en barre d'état sur l'utilité des masques.
une mission dès l'inscription expliquant les principes du jeu
le qg nous proposerai de nous former, en demandant de ramener une matière au Qg, en se rendant dans une salle d'entrainement (à l'académie? à coté de celle des conditions passives, dans chaque lieu?), dans le qg?,ou enfin dans une salle du qg
ou l'on instaurai un système qui offrirai des monstres de très faible niveau pour apprendre a combattre, (on aura d'abord l'onglet de combat, avec l'interet des trois attitudes, puis un combat contre des monstres(attaque, defense, esquive, fuite ratté..., reattaque kill du monstre..., ou il y aurai a cliquer sur suivant..., comme des singes, ou des truc dans le genre...),
puis un combat "libre", contre une arene de genin qui vienne de s'inscrire (ou le dernier qui aurai réussit l'examen, bref entre level 1 ou 2),
on peut instaurer que le passage de l'examen soit que pour les 20 d'xp restant...,
Puis cela déverrouillerai a partir du level 2 les 24,25 mission de rang D et nous demanderai d'aller a l'académie,... une fois là bas, on recoit une bourse de 50 ryos, et +100 de vie, + 100 de chakra ou l'équivalent en potion ou plante (ou 1000 si C notre destin)
il faudrait aussi faire que les premieres missions integre d'avantage de passage a l'academie, pour forcer le destin, et augmenter l'xp plus rapidement,... ou intégré un systeme anti mort, => si moins de 5 de vie => alors inkillable, le combat est intérrompu par un surveillant., pas de perte de pa pour le joueur qui attaque mais pas de bourse aussi...
Puis on rajouterai d'autres initiation pour les joueurs avec par exemple :
- une présentation des zdg, (objectif faire 2 kill en zdg)
- la découverte de tous les autres villages ennemie, serai obligatoire avant l'accès en zdg, même mizuho.
- une présentation des grottes & un petit texte en barre d'état sur l'utilité des masques.
Re: Initiation au jeu
Bon, je crois avoir compris, je te fais une nouvelle version de la mission de formation:
- Jusqu'au lvl 5
- Uniquement pour les combats dans l'académie
- Si on arrive à 5PV ou moins, un arbitre stoppe le match --> match nul? ou défaite? ...
Après, pour le principe anti-kill:Mission: Initiation
Principe: l'inscription au jeu lance directement une mission "tutorial" où les divers aspects du jeu sont présentés (combat, jutsus, hopital, soins, magasins...).
La récompense de la mission sera: passage direct au niveau 2, bourse de 100-200 ryos, soins complets (+100 de vie, +100% chakra), 3 potions +20PV, 2 potions +10PV et 3 Eaux de chakra.
Plan de la mission:
1) Académie:
Ecouter le maître (-1PA) --> petit speech sur le combat au corps-à-corps ;
Combattre un mannequin (-1PA) --> combat simple au corps-à-corps;
Retourner voir le maître (-1PA) --> petit speech sur les Jutsus;
Combattre à nouveau (-1PA) --> combat exclusivement avec des Jutsus (accès temporaire à un petit jutsu d'attaque)
Retourner voir le maître (-1PA) --> petit speech sur les ZDG, puis aller chercher une potion à l'Hopital, puis retour
Donner la potion (-1PA) --> aller aux commerces prendre un colis chez le marchands d'armes
Donner le colis au maître (-1PA) --> aller aux portes de la ville pour combattre un monstre faible, drop d'une matière, retour chez le maître
Donner la matière (-1PA) --> félicitations du maître, fin de la mission
- Jusqu'au lvl 5
- Uniquement pour les combats dans l'académie
- Si on arrive à 5PV ou moins, un arbitre stoppe le match --> match nul? ou défaite? ...
Ryushaikan- Administrateur
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Re: Initiation au jeu
Si on arrive à 5PV ou moins, un arbitre stoppe le match -->match nul ?
Non? car le combat est déclaré non valable..
mais en même temps, il donne de l'éxpérience..., donc +1 d'xp serai bien...
Non? car le combat est déclaré non valable..
mais en même temps, il donne de l'éxpérience..., donc +1 d'xp serai bien...
Re: Initiation au jeu
+1 xp? donc un match nul X)
Ryushaikan- Administrateur
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Re: Initiation au jeu
pas vraiment mais presque^^.
Pour le petit justus d'attaque pourquoi pas un truc fun comme:
- gros prout: après un gros effort de concentration de chakra vous n'arrivez pas à créer un clone parce que votre organisme réagit.... autrement.
-.....
Pour le petit justus d'attaque pourquoi pas un truc fun comme:
- gros prout: après un gros effort de concentration de chakra vous n'arrivez pas à créer un clone parce que votre organisme réagit.... autrement.
-.....
Achimaru- VIP
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Re: Initiation au jeu
euh, non... Faut quand même que ce soit crédible
Ryushaikan- Administrateur
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Re: Initiation au jeu
ce son des apprentis ninja, ils ne savent pas encore résister même a la plus simple des attaques .
Parce que en fait les simples attaques existent déjà dans le jeu(coup de poing,clone,...)
Parce que en fait les simples attaques existent déjà dans le jeu(coup de poing,clone,...)
Achimaru- VIP
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