Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Valoriser le jeu d'équipe: propositions

3 participants

Aller en bas

Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty Valoriser le jeu d'équipe: propositions

Message par Ryushaikan Mar 2 Mar - 18:05

Hello les fourmis! Valoriser le jeu d'équipe: propositions Icon_wink

Alors voilà, selon moi le concept d'équipe dans le jeu pourrait être un peu plus étoffé. Pour l'instant, une équipe se résume objectivement à:
- une radio pour communiquer
- la possibilité de voir où sont les autres sur la carte
- si on a de la chance, des soins ainsi qu'un transport rapide qui montent nos stats, le tout gratuitement (si tant est qu'on a un éleveur et un médecin dans les rangs)
- un bonus en ZDG

Suite à ce "listing", on voit que, hormis pour les raids et pour le côté social de la chose, se mettre en équipe n'apporte que peu d'intérêt. Je pense principalement aux LL et ML qui n'ont pas encore les capacités pour raider "correctement".
Dès lors, il faudrait trouver des nouvelles options d'entraide qui rendrait le jeu en équipe beaucoup plus attrayant et intéressant.

J'ouvre donc ce topic pour recueillir vos idées d'améliorations. Le premier post sera régulièrment édité avec les nouvelles propositions, ainsi que les commentaires qui les accompagnent.

Les idées retenues:

- (Idée de lancement) Echange de matières intra-équipe (by ryushaikan):
Le principe: échanger des matières entre membres d'une équipe.
Conditions: 1. être sur la même case / 2. échange de matières uniquement! pas d'argent ou autres items comme popos, armes, etc. / 3. maximum de matières échangeables de 5 (p.ex: 5 soies contre 2 écailles rouges et 3 queues de scorpion)
Commentaires a écrit:---

Merci de votre participation Valoriser le jeu d'équipe: propositions Icon_wink
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Valoriser le jeu d'équipe: propositions Left_bar_bleue100/100Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty Re: Valoriser le jeu d'équipe: propositions

Message par maxisoda Mar 2 Mar - 21:02

Bonne idée !

J'espère ne pas trop copier sur ta suggestion sur les matieres mais :

-Échange de viande Intra-équipes:

Le Principe : Pouvoir s'échanger un certain nombre de kilos de viandes entre les membres de l'équipe:

Conditions : 1.Les 2 Joueur doivent être AU Q.G. de leur villages ! / 2. de 0.5 K.G. a 50 K.G. Échangeable
!

maxisoda
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage IG
Nom IG: Maxisoda
Niveau:
Valoriser le jeu d'équipe: propositions Left_bar_bleue100/100Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty Re: Valoriser le jeu d'équipe: propositions

Message par Ryushaikan Mar 2 Mar - 21:31

Mouais, je suis pas convaincu pour la viande: c'est encore ce qu'il y a de plus facile à récolter, presque tous les monstres en droppent. Alors que, pour les matières, c'est déjà un peu plus chaud (trouver le bon monstre, réussir à dropper la matière...)
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Valoriser le jeu d'équipe: propositions Left_bar_bleue100/100Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty Re: Valoriser le jeu d'équipe: propositions

Message par kakashi56700 Mar 2 Mar - 21:53

Puis echangez de la viande c'est comme echangez des ryos

Je ne suis pas convaincu aussi =)
kakashi56700
kakashi56700
Valoriser le jeu d'équipe: propositions Modoicone

Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27

Personnage IG
Nom IG: kakashi56700
Niveau:
Valoriser le jeu d'équipe: propositions Left_bar_bleue100/100Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Valoriser le jeu d'équipe: propositions Empty Re: Valoriser le jeu d'équipe: propositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum