Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Promotions Daï-Kage

3 participants

Aller en bas

Promotions Daï-Kage Empty Promotions Daï-Kage

Message par Ryushaikan Dim 31 Jan - 18:07



Vos idées/commentaires/appréciations sont les bienvenues, tant qu'elles sont constructives Promotions Daï-Kage Icon_cyclops
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Promotions Daï-Kage Left_bar_bleue100/100Promotions Daï-Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Promotions Daï-Kage Empty Re: Promotions Daï-Kage

Message par gagman Dim 31 Jan - 18:44

personnelle j'ai déjà du exprimé mon point de ue, l'idée de choisir une spécialité dans chaque classe, C bien, mais dans ce cas, on risque d'avoir un probleme de diversité, (tous les éleveurs prenant taxi, les médoc, infermier..., bref, je suis pas sur que cela réssoudra le probleme, mais pourquoi pas, ca semble simpa!^^)
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Promotions Daï-Kage Left_bar_bleue100/100Promotions Daï-Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promotions Daï-Kage Empty Re: Promotions Daï-Kage

Message par Achimaru Dim 31 Jan - 23:09

Moi je dit que ca a l'air bien. Les combattants kages se ressemblent tous(et ceux des autres classes aussi). Il faudrait avoir des spécifications qui nous différencie mais pas inégalement.

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Promotions Daï-Kage Left_bar_bleue67/100Promotions Daï-Kage Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Promotions Daï-Kage Empty Re: Promotions Daï-Kage

Message par gagman Dim 31 Jan - 23:15

Achimaru a écrit:Moi je dit que ca a l'air bien. Les combattants kages se ressemblent tous(et ceux des autres classes aussi). Il faudrait avoir des spécifications qui nous différencie mais pas inégalement.
& a mon avis le probleme est là, ou se trouve l'égalité?
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Promotions Daï-Kage Left_bar_bleue100/100Promotions Daï-Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promotions Daï-Kage Empty Re: Promotions Daï-Kage

Message par Ryushaikan Lun 1 Fév - 0:13

ça, on peut déjà se le demander lorsqu'on choisit sa classe au lvl 30. Je m'explique:
chaque classe offre des avantages uniques et donc difficilement comparables. Dès lors, toute recherche d'égalité ou comparaison de "puissance" devient très relative... Nous sommes ici dans un cas où l'équilibre ne peut pas être parfait. (Et je dirais presque: tant mieux! De l'inégalité vient le challenge ^^)

Je me suis néanmoins appliqué pour créer des bonus qui ne sont pas drastiquement inégaux, mais après, il y aura bien des petits malins qui trouveront directement la "combinaison idéale". C'est pas nouveau et on y peut rien... Mais si la variété est à ce prix, je dirais que ça en vaut la peine Promotions Daï-Kage Icon_silent
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Promotions Daï-Kage Left_bar_bleue100/100Promotions Daï-Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Promotions Daï-Kage Empty Re: Promotions Daï-Kage

Message par Achimaru Lun 1 Fév - 19:04

Le mot parfait et égal n'existait, n'existe et n'existera jamais. J'ai déduit cela après un cours de philo Promotions Daï-Kage Icon_rolleyes .
Je propose donc d'utiliser le terme d'égalité partielle ou relative Promotions Daï-Kage Icon_wink .
C'est bien triste de dire cela mais c'est la vérité. Aucun homme aura les mêmes droits d'un autre Promotions Daï-Kage Icon_sad (encore la philo mais aussi l'histoire).
On doit aussi se baser que le jeu se fait en groupe et donc que les bonus de certains pourront être rajouter à d'autres(comme le cas de l'éleveur et celui du médecin).

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Promotions Daï-Kage Left_bar_bleue67/100Promotions Daï-Kage Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Promotions Daï-Kage Empty Re: Promotions Daï-Kage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum