Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Jeu]Débat N-1

+3
Chin'
Ryushaikan
gagman
7 participants

Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty [Jeu]Débat N-1

Message par gagman Dim 28 Fév - 19:33

Les discutions sans queue ni tête, juste ayant pour but d'abordé les points que vous pensez important concernant shinobi.

On parle donc de un peu tous, de l'absence de l'admin, de l'avenir de shinobi, pour vous, pour votre village...
bref, on parle de le vent (car peu des notes d'içi remonterons, il faut pas se leurer...)
et on dis ce que l'on pense de l'actuel shinobi.


Dernière édition par gagman le Sam 6 Mar - 1:01, édité 1 fois
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Ryushaikan Lun 1 Mar - 17:13

Premier pavé dans la mare: Est-ce que l'Admin en a marre de devoir supporter la horde de joueurs/forumeurs mécontents qui ne peuvent pas s'empêcher de râler parce qu'ils n'arrivent pas à tuer un bison? (grosse caricature, mais le problème est soulevé...)
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Chin' Lun 1 Mar - 19:33

Waip, l'Admin ET le staff en a pas mal marre de tous ces joueurs qui passent leur temps à critiquer... Et sans faire avancer le truc ...
Ce n'est presque jamais constructif ...

Bref... Peut-être le Pourquoi de l'absence de l'Admin en ce moment !

Chin'
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans ton µµµ !

Personnage IG
Nom IG: Chinmei
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Achimaru Lun 1 Mar - 20:07

Dites une question^^.

Vous pouvez pas bannir les gars qui posent dans rapport de bug pour les JS parce que sa soule à la longue ( je sais que s'est dure mais quand même [Jeu]Débat N-1 Icon_mad )?

A un moment, il y avais que ça sur le topic rapport de bug [Jeu]Débat N-1 Icon_neutral .

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue67/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par maxisoda Lun 1 Mar - 22:08

Si Seulement on pourrait savoir si l'admin se met en invisible et nous prépare une M.A.J. ? (30% de chance pour moi) ou ne se connecte t-il plus ? (70% de chance pour moi) .. De plus vu comme la résolution du bug sur les évo's traine je penche plus pour la 2eme solution...

maxisoda
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage IG
Nom IG: Maxisoda
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par kakashi56700 Mar 2 Mar - 17:48

Perso' je pense qu'il est toujours actif mais ne donne plus de nouvelle aux joueurs/forumeurs pour éviter de se faire critiquer et critiquer ses MAJ.

Tout le monde veut des MAJ, et quand il y en a, on râle. Ch'ui désolé mais les JS sont en test et ne sont pas définitifs. Je comprends la réaction des forumeurs, mais c'est pas en râlant ou en critiquant qu'on arrive a quelque chose ...

Donc si l'Admin est "absent", c'est principalement a cause de nous et de nos comportement. Faut savoir se remettre en cause.
kakashi56700
kakashi56700
[Jeu]Débat N-1 Modoicone

Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27

Personnage IG
Nom IG: kakashi56700
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Ryushaikan Mar 2 Mar - 18:12

Sauf que quand un bon groupe (pour ne pas dire une petite majorité) refusent ou n'arrivent pas à se remettre en cause, ça coule. Malgré le fait qu'il existe des forumeurs qui, eux, se tiennent correctement ( [Jeu]Débat N-1 Icon_exclaim ), on les voit plus tellement les autres font du bruit...

Quant à "l'absence" de l'Admin, ma foi, c'est ce qu'il avait de mieux à faire pour préserver ses nerfs.

Le problème reste encore au niveau des critiques non-constructives et (malheureusement) des manifestations de mécontentement de certains. Je suis navré de le reconnaître, mais ils font pitié, à croire que le Staff est à leur entier service... [Jeu]Débat N-1 Icon_silent
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Achimaru Mer 3 Mar - 16:25

Le problème est que la minorité(les râleurs de la première occase) fait toujours le plus de bruit.
On le remarque dans d'autres situations comme dans la guerre israélo-palestinienne mais c'est un autre débat.
Il y a les sages, les bons râleurs qui aident à réparer l'erreur et les mauvais râleurs qui disent: bip à l'admin,ect.
Comme je le disait en haut, je pense que les mauvais râleurs sont en minorité parce que les sages disent rien et que les bons râleurs se font embrouillés par les mauvais.

Comme on n'est pas dans une démocratie sur shinobi, ne serait-il pas possible de bannir directement les mauvais râleurs?

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue67/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par gagman Mer 3 Mar - 21:52

Achimaru a écrit:
Comme on n'est pas dans une démocratie sur shinobi, ne serait-il pas possible de bannir directement les mauvais râleurs?
Si, mais dans ce cas, les raleurs viendrais raler via les boites mail des modos, ou autrement..., bref, on déplacerai le probleme à mon avis.
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Ryushaikan Jeu 4 Mar - 1:08

Le problème est plus existentiel: tant que les gens peuvent s'exprimer librement, on trouvera des râleurs...
J'aurais envie de rajouter "il faut bien faire avec", mais dans notre cas, on en est à un tel point que ça n'en vaut plus la peine...
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Achimaru Ven 5 Mar - 19:46

Tu as raison Ryu. Faut faire avec mais le problème est que l'admin n'arrive plus à le faire et c'est compréhensible.

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue67/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par gagman Sam 6 Mar - 0:57

Extrait mid
Renka a écrit:Je comprend a peu pret ton idée...mais pourquoi l'opération marchera qu'a peine 2 fois ???

Nos valeureux soldats, n'aurons même pas un ennemie pour dix, ...
Le but (prioritaire) n'est pas de faire du kill, c'est de garder le zone 48h... donc sa c'est normal... c'est pas en occupation que l'on fait le plus de kill...
pourquoi, car le premier coup, vous aurez quoi, 300-600 participant, le second, soit ca n'aura pas marcher => un peu plus...
soit y(aura eu le succès => un échec, car gensou réagira peut-etre...
pi après, ba si gensou où mahou réagis, ca fonctionnera, sinon, ca bloquera.
pi les gens trouverons ca nul, et plus personne ne viendra, hormis les 200,300 larbins, pi deux trois visiteurs occassionnel.


je suis d'accord, sur le principe l'occupation ne permet pas de faire des kills, mais de concerver une zone, sauf, que venir faire l'occupation, c soulant, a force si tu n'a pas de quoi depenser tes pa sur 2 ou 3 kill de temps en temps.


C'est clair que si les autre villages ne reagis pas, toute l'opération sera a moitier inutile car ptete 100-120 aurai suffi... mais le fait reste que l'on ai la Zone...

Perso', j'attends que l'on ai 2 zone... je doute que je sois le seul a vouloir les relais... c'est clair que ceux qui non rien a faire, risque de s'ennuyait, mais dans ce cas là, c'est un jeu collectif', tampis pour ses Pa, tampis si on a rien a faire, mais comme Ama' la dit, ce n'est que pour 48h... si on fait sa, c'est surtout que les autre juunin, nouveau kage puisse avoir de quoi se défendre et attaquer plus facilement...

mais je comprend que le fait de prévenir les autre village, sa mettrai plus de piment, et moins d'ennui...
Oui, moi, perso, je ne joue plus, donc que l'opération soit un échec ou pas je m'en fou royalement, mais que plus personne ne s'amusent je trouve ca débile pour un jeu...
& je pense que on imaginai un concours en fin de mois intervillage, pour la prise de zone, ca pourrai être marrant, faire une prise des 4 zones, ok, mais il faut que ce soit l'aboutissement d'une bataille, sans bataille, pas de gloire.


Perso, ca fais 3 mois que je passe 80 % de mes pa pour mes coéquippiers, et pour le jeu en faveur des autres,
j'ai perdu le gout de jouer solo, de raid, de guetter, et maintenant, d'être médoc,
de voir la maniere que les villages ont de ne rien échanger, de voir les principes qui régissent le mid, le fofo officiel, le jeu actuel.
Oui, je pense que l'on peux changer, mais cela ne dois pas venir d'un village d'un évent mfr mais des 100000 joueurs inscrit, dont 30000 actif.

On me fais marrer avec les mp's que je resoit sans cesse,..., vos mpages ne seront pas éfficace, j'ai pas de solution miracle, mais moi, si je vois 3000 chika'z en zone, je veux bien mettre 5 pil's en jeu,...
cela fais tellement longtemps que les serveurs ne lague plus, ... Rolling Eyes

vous voulez faire revenir l'admin, montrer lui que le jeu est vivant.

et pas seulement, pour des "raids/occupations de 48h".
L'admin, il est pas fou, il regarde le jeu, l'adore peut-etre, mais vois surtout, que tous le monde le deserte, faute d'activité, ca donne envie de faire des majs...
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Spack02 Sam 6 Mar - 2:57

kakashi56700 a écrit:Perso' je pense qu'il est toujours actif mais ne donne plus de nouvelle aux joueurs/forumeurs pour éviter de se faire critiquer et critiquer ses MAJ.

Tout le monde veut des MAJ, et quand il y en a, on râle. Ch'ui désolé mais les JS sont en test et ne sont pas définitifs. Je comprends la réaction des forumeurs, mais c'est pas en râlant ou en critiquant qu'on arrive a quelque chose ...

Donc si l'Admin est "absent", c'est principalement a cause de nous et de nos comportement. Faut savoir se remettre en cause.

je suis d'accord avec CN !!!

et ton post gag est comment dire ... est pas faut, mais je ne pense pas que le jeu cour a sa perte !! et je suis sur que l'admin est bien la Wink
Spack02
Spack02
Administrateur
Administrateur

Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : PF

Personnage IG
Nom IG: Spack02
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue91/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (91/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par gagman Sam 6 Mar - 15:21

et ton post gag est comment dire ... est pas faut, mais je ne pense pas que le jeu cour a sa perte !! et je suis sur que l'admin est bien la Wink
moi aussi, je pense que il est là, mais après, je pense quand même que il doit pas vraiment adoré de voir autant de gens qui se plaigne.
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par kakashi56700 Sam 6 Mar - 23:23

Donc tu rejoins mon post Rolling Eyes
kakashi56700
kakashi56700
[Jeu]Débat N-1 Modoicone

Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27

Personnage IG
Nom IG: kakashi56700
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue100/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Achimaru Dim 7 Mar - 11:46

L'admin espère peut-être que les mauvais joueurs(ceux qui râles tt le temps) disparaissent.
Il veut peut-être purifier shinobi? Enfin en même temps ya des bons qui partent.
Dieu nous teste et je pense que gagman a raison, il faut montrer à Dieu qu'on est digne de lui(en jouant comme avant qu'il y ait de gros problèmes).

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
[Jeu]Débat N-1 Left_bar_bleue67/100[Jeu]Débat N-1 Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]Débat N-1 Empty Re: [Jeu]Débat N-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum