Le forum de suggestion pour shinobi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Débat sur les zdg

+2
Ryushaikan
gagman
6 participants

Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Débat sur les zdg

Message par gagman Lun 8 Fév - 22:40

afin de vous aidez a construire vos reponses sur ce sujet...

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?f=5&t=63785&start=0


Dernière édition par gagman le Mar 9 Fév - 23:37, édité 2 fois
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par Ryushaikan Lun 8 Fév - 23:47

Mon avis? Le problème a été amené par les masques de puissance et le collier dans une moindre mesure, ce qui creusa le fossé Jounin-Kage et changea drastiquement le visage des ZDG...

Une solution? Puisque la suppression des masques n'est pas envisagée par l'Admin (ce que je ne critique pas), il faudrait ajouter de nouveaux masques, adaptés aux ML-HL.

Une vieille sugg qui s'approche de mon idée: les masques mineurs
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par gagman Lun 8 Fév - 23:51

moi, j'aime l'idée de droper des objets en combatant, je trouve que elle est vraiment simpa, pi si ca motive, (avec l'augmentation des gains / kill pour les ml sur le kagay...)

après ton idée de masque majeur, c'est mettre un peu de pommade, mais je pense pas que ca resoudra le pb...
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par Ryushaikan Mar 9 Fév - 0:01

Valoriser le kill, c'est bien, mais tant que le Kage aura la puissance d'un demi-dieu grâce aux masques, c'est un coup dans l'eau... Non? =|
Ryushaikan
Ryushaikan
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, alias Torikaé // rôde entre les suggs

Personnage IG
Nom IG: Ryushaikan
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Mahou

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par gagman Mar 9 Fév - 0:23

ba perso, je pense que le kagay soit super puissant ce n'est pas le probleme...
le kagay est puissant, mais le kagay est le réference,...

donc soit on touche la réference, soit rajuste les autres levels...
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par Achimaru Mer 10 Fév - 0:04

ben les kages dans naruto, ils se battent avec des gars de leur niveaux^^.
C'est un peu logique qu'ils soient balèzes.
C'est pour sa que l'idée d'introduire des escarmouches dans le système de l'idée des frontières est intéressante.
Mais ce n'est que mon idée Débat sur les zdg Icon_surprised .

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue67/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par gagman Mer 10 Fév - 0:18

Achimaru a écrit:ben les kages dans naruto, ils se battent avec des gars de leur niveaux^^.
C'est un peu logique qu'ils soient balèzes.
C'est pour sa que l'idée d'introduire des escarmouches dans le système de l'idée des frontières est intéressante.
Mais ce n'est que mon idée Débat sur les zdg Icon_surprised .

Sauf que shinobi =/= de naruto très cher... et que le jeu ne veux plus être très ressemblant de naruto!^^
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par Achimaru Mer 10 Fév - 16:33

ce n'est pas une ressemblance mais une comparaison,nuance Débat sur les zdg Icon_razz .(donc c'est bon^^)

Achimaru
VIP
 VIP

Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage IG
Nom IG: Achimaru
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue67/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (67/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par Tanrô Mer 10 Fév - 18:13

Normalement, tout Shinobi doit avoir une chance contre n'importe quel adversaire, et ce n'est pas le cas dans Shinobi.fr, du moins pas avec les Kages Masqué. Les Masques de puissance sont un boost pour les Kages et une tuerie pour les Non-Masqué ( Car un Kage sans masque n'arrive pas à la cheville d'un Kage Masqué ).

Avant, n'importe quel Shinobi avait une chance contre n'importe qui ( En restant dans la logique ).

-> Avec un pas en arrière on gagne le ciel et la mer ! ( Il faudrait peut être suivre ce proverbe ).

Je n'ai pour l'instant pas réfléchis sur une solution, mais j'y penserais !
Tanrô
Tanrô
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

Personnage IG
Nom IG: /
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue0/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (0/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par ~ hirondelle ~ Sam 13 Fév - 13:34

Un kagay est par définition un combattant évoluant parmi l'élite du village donc en gros un gros bourrin pour le village.

Donc forcément un kagay masqué a un avantage sur un kage non masqué... Je vois pas vraiment de problème dans sa^^
~ hirondelle ~
~ hirondelle ~
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31

Personnage IG
Nom IG: hirondelle
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par gagman Sam 13 Fév - 17:15

Ryushaikan a écrit:Mon avis? Le problème a été amené par les masques de puissance et le collier dans une moindre mesure, ce qui creusa le fossé Jounin-Kage et changea drastiquement le visage des ZDG...

Une solution? Puisque la suppression des masques n'est pas envisagée par l'Admin (ce que je ne critique pas), il faudrait ajouter de nouveaux masques, adaptés aux ML-HL.

Une vieille sugg qui s'approche de mon idée: les masques mineurs

au niveau des masques mineurs, ont aurai pu pensez a un systeme qui fais que les masques actuel, soit portable par tous les niveaux, mais possede l'intégralité de leur puissance au niveau kagay
...
pour un level 99 par exemple on peut imaginer 60% de la puissance..., (et 20% de moins par tranche de 10 level.)
donc un level 75 aurai déjà un certain bonus, de 10-30 %...
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par maxisoda Dim 28 Fév - 12:40

gagman a écrit:
Ryushaikan a écrit:Mon avis? Le problème a été amené par les masques de puissance et le collier dans une moindre mesure, ce qui creusa le fossé Jounin-Kage et changea drastiquement le visage des ZDG...

Une solution? Puisque la suppression des masques n'est pas envisagée par l'Admin (ce que je ne critique pas), il faudrait ajouter de nouveaux masques, adaptés aux ML-HL.

Une vieille sugg qui s'approche de mon idée: les masques mineurs

au niveau des masques mineurs, ont aurai pu pensez a un systeme qui fais que les masques actuel, soit portable par tous les niveaux, mais possede l'intégralité de leur puissance au niveau kagay
...
pour un level 99 par exemple on peut imaginer 60% de la puissance..., (et 20% de moins par tranche de 10 level.)
donc un level 75 aurai déjà un certain bonus, de 10-30 %...
Cela changera vraiment les Z.D.G. ? J'ai du mal à y croire ! Certes cela peut-être une bonne idée mais l'écart de puissance entre un kagay' et un lv. 80 (par exemple) ne changera de quasiment rien ! De mon point de vue les Z.D.G. sont faites pour les Kages ! Mais d'un autre coté je me dis que c'est dommage que les jounins ne profitent pas de cette aspect du jeu (qui, pour moi, est avec la traque la meilleure occupation du jeu) ! Mais pourquoi l'Admin n'ouvrivrait il pas les Z.D.G. ? Je pense que les kages iront la bas et que cela laissera un peu les Z.D.G au jounins... Enfin sa c'est mon point de vue... !

maxisoda
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage IG
Nom IG: Maxisoda
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par gagman Dim 28 Fév - 12:49

donc pour toi, la solution au probleme, serai de voir les kagays allez au zdg des grottes,??
mais pour cela, il faudrait que ces zdg, soit attirante pour les kagay, car si c la même version que les zdg de surface...
gagman
gagman
VIP
 VIP

Messages : 579
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Personnage IG
Nom IG: gagman
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

https://shinoidea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par maxisoda Dim 28 Fév - 15:34

gagman a écrit:donc pour toi, la solution au probleme, serai de voir les kagays allez au zdg des grottes,??
mais pour cela, il faudrait que ces zdg, soit attirante pour les kagay, car si c la même version que les zdg de surface...
Oui pour moi ce serait la meilleur ! Après il faudrait de nouvelles fonctionnalités pour ces Z.D.G. ! Je pensais a une suggestion (qui était en Commentaire et suggestion +) avec différent bâtiments (si je me souvient bien) au différentes cases sur les Z.D.G. ... J'essayerai de la retrouver Smile !

maxisoda
Shinoidéien
Shinoidéien

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage IG
Nom IG: Maxisoda
Niveau:
Débat sur les zdg Left_bar_bleue100/100Débat sur les zdg Empty_bar_bleue  (100/100)
Village: Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les zdg Empty Re: Débat sur les zdg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum